BAHNSTUB

SIREN: 814308037 Téléphone: +33 6 13 27 66 72
restaurant.bahnstub@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BAHNSTUB n’est pas vérifiée

Avis BAHNSTUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAHNSTUB.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BAHNSTUB ?

Que voulez-vous savoir sur BAHNSTUB ?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans BAHNSTUB, tout comme dans RESTAURANT AU TILLEUL, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-il vrai que BAHNSTUB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAHNSTUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en BEYER ALEX SARL, qui est à côté de BAHNSTUB, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

BAHNSTUB a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAHNSTUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si BAHNSTUB s'occupe-t-elle de mêmes choses que SUNSET DINER? J'en voudrais savoir

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Wimmenau recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BAHNSTUB. Nous attendons vos opinions!

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme cuisinière