Avis BAKHCHICH BABA

Est-ce que BAKHCHICH BABA cherche des nouveaux employés au poste de chef ?
Quelles sont les tâches principales de chef chez BAKHCHICH BABA ?

Que voulez-vous savoir sur BAKHCHICH BABA ?

Cadre et déco dépaysants. Cuisine généreuse, à la hauteur de son chef français. A tester absolument !

Claire

Un commentaire bien plaisant,
pouvons nous avoir des informations sur le type de cuisine par exemple?

BAKHCHICH BABA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?
antonin
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Bonjour, mon ami m'a dit que BAKHCHICH BABA recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Comment est actuellement le travail chez BAKHCHICH BABA ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAKHCHICH BABA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BAKHCHICH BABA est une entreprise
Dans quelle région opère BAKHCHICH BABA?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur BAKHCHICH BABA.
Est-ce que BAKHCHICH BABA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/bakhchichbaba/. Consultez fb et d'autres détails de BAKHCHICH BABA.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur BAKHCHICH BABA.
Dans BAKHCHICH BABA, vous pouvez travailler comme: chef, second de cuisine. [anchor = Consultez plus d'informations sur BAKHCHICH BABA.]
BAKHCHICH BABA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-11 pour la position Chef.
BAKHCHICH BABA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Second De Cuisine.
BAKHCHICH BABA a rendu disponible Chef à nouveau le 2020-03-09.
Second De Cuisine - BAKHCHICH BABA recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils BAKHCHICH BABA ?
Avis sur l'équipe. Les employés BAKHCHICH BABA aiment-ils leurs collègues ?