BAKHCHICH BABA

11 bis Av. de la Mandallaz, 74000 Annecy, France
Téléphone: +33 4 56 19 02 19
Restaurants et services alimentaires

Avis BAKHCHICH BABA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAKHCHICH BABA ?

Que voulez-vous savoir sur BAKHCHICH BABA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-19

Cadre et déco dépaysants. Cuisine généreuse, à la hauteur de son chef français. A tester absolument !

Claire

Un commentaire bien plaisant,
pouvons nous avoir des informations sur le type de cuisine par exemple?

Cette société IBIS STYLES ANNECY GARE CENTRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BAKHCHICH BABA?

Le IBIS STYLES ANNECY GARE CENTRE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BAKHCHICH BABA?

Est-ce que BAKHCHICH BABA a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deIBIS STYLES ANNECY GARE CENTRE?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez BAKHCHICH BABA? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

BAKHCHICH BABA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

antonin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonjour, mon ami m'a dit que BAKHCHICH BABA recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

BAKHCHICH BABA Questions fréquentes