BALAS TEXTILE

Saint-Romain-de-Popey

Avis BALAS TEXTILE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BALAS TEXTILE ?

Que voulez-vous savoir sur BALAS TEXTILE ?

Je paierai moins par mètre de tissu sweat-shirt dans BALAS TEXTILE ou dans SMB BORD COTE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BALAS TEXTILE ou SMB BORD COTE? Merci d'avance

Une entreprise GAUTIER LOC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BALAS TEXTILE?

BALAS TEXTILE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Quel est le travail de production d' étoffes à maille?

BALAS TEXTILE semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

BALAS TEXTILE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de stock F/H, Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks - Balas Textile (H/F), GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F) (24k €/an)

La discussion BALAS TEXTILE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Assistant Marketing Digital Et Communication (Alternance) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BALAS TEXTILE.

Coordinateur - BALAS TEXTILE recrute actuellement pour ce poste.

BALAS TEXTILE Questions fréquentes