2MEM

107 RUE ROYALE, 59800 LILLE
Finance et assurances

Avis 2MEM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2MEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2MEM ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1600 € à 3100 €. Combien pouvez-vous retirer en 2MEM?

2MEM s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles sont des salaires dans 2MEM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 3700 €.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, 2MEM ou PLACE AUX IDEES NEUVES?

Pour des raisons de santé, j'ai dû quitter mon emploi. D'où ma question, devez-vous porter beaucoup en tant que ingénieur dans 2MEM?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande 2MEM

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chez2MEM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

2MEM Questions fréquentes