SCET

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 529263402 SIRET: 52926340200016

Avis SCET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCET ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-06-26

si souhaitez vous travaillez dans la constructions c'est qu'avec SCET; j'étais complétement surprise pas leur technique si développé, tous les nouvautés se trouve là chez eux. De plus ils ont un de plus grand respect pour les clients et les salariés, jamais vu avant eux !

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SCET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SCET s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCET? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SCET. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

laurent

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable événementiel sans avoir des connexions?

lucas

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable événementiel.

laurent

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4600 €. Dans SCET, c'est comment ?

Est-ce que SCET, comme ARSALAN BUREAU D ETUDES BETON ARME, accepte toutes les plaintes sans exception?

SCET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

On entend parler que les entreprises font faillite chaque jour. Avez-vous observé ce phénomène à Six-Fours-les-Plages ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLEMENT TRAVAUX PUBLICS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SCET?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SCET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai travaillé quelques temps chez SCET à Laon, grâce à cet endroit j'ai eu des contacts grâce auxquels je suis maintenant à l'étranger. Vous pouvez aussi travailler à distance. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d72c651e9a373279&fccid=1e842191344d9f63&vjs=3

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SCET ça va?

À Mulhouse vous pouvez compter sur quel salaire?
Je cherche un poste comme Responsable Gestion Immobilière H/F

Comment percevez-vous le travail chez SCET dans la ville de La Valette-du-Var dans le poste de chef
J'attends vos opinions.

Salut. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97251e8a217a54d0&fccid=1e842191344d9f63&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Est-ce que je suis obligé de passer un test pour un embauche ? Je pense à propos de cette entreprise à Saint-Étienne.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=98a78e3381ea67b6&fccid=1e842191344d9f63&vjs=3. Pouvez-vous me dire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Est-ce que des femmes ont la même rémunération que des hommes ? L'égalité c'est un cas indispensable pour moi. Merci de votre aide.

SCET recrute récemment pour des postes :

Assistant opérationnel de Responsables de projets en aménage..., Responsable de projets renouvellement urbain à profil immobi..., Responsable de projets aménagement, construction et urbanism...

L'entreprise SCET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCET recrute pour le poste Chargé D'Opérations Confirmé Promotion Immobilière H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCET Questions fréquentes