BALAXA

Béthune
Sport et loisirs

Avis BALAXA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BALAXA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BALAXA ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BALAXA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, BALAXA ou LOISIRS SPORTIFS 59?

J'ai été intéressé par l'offre de BALAXA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE PERE NOEL CHANTE LE BLUES?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Avez-vous peur que BALAXA commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BALAXA ou LOISIRS SPORTIFS 59? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BALAXA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise BALAXA, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Bonjour. Savez-vous comment va BALAXA? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez BALAXA,? La discussion semble terminée.

BALAXA Questions fréquentes