BALOU BOIS TP

SIREN: 420605800 SIRET: 42060580000036 Téléphone: +33 6 13 57 24 32
Évaluation 3.4/5

Avis BALOU BOIS TP

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise BALOU BOIS TP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BALOU BOIS TP ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Les seuls rdv respectés sont le 1er pour le
chèque de début de travaux et le dernier..
À ne surtout pas prendre.
Venir chez moi pour voir la qualité de ses
travaux
Pendant plus de 8 mois il devait venir
finir... Mais à chaque fois une nouvelle
excuse

Gerald

Vous avez payé combien ? Je ne comprends pas le comportement des gens maintenant, ils prennent l'argent et ils ne font rien ???? Vous avez porté plainte ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-05-30

C’est faux plusieurs personnes ont eu une mauvaise expérience

Boris

Ah bon ? J'ai entendu que cette société est professionnelle, il y a quand même un aspect positif ? Merci de votre retour et bonne nuit.

Est-ce que BALOU BOIS TP située à proximité MATHIE offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de BALOU BOIS TP. Quelqu'un peut le confirmer?

BELLERIVE AUTOMOBILE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BALOU BOIS TP?

Est-il vrai que BALOU BOIS TP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Morgane

8- ainsi, j’évalue le patron de BALOU BOIS TP. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BALOU BOIS TP une note 7. Chez BALOU BOIS TP, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de BALOU BOIS TP ? Bien sûr que Oui. Je travaille chez BALOU BOIS TP depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BALOU BOIS TP.

déblayage des chantiers fait-elle partie de BALOU BOIS TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BALOU BOIS TP offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SPORT VAL D ALLIER? Qu'est-ce que tu penses?

olivier

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BALOU BOIS TP?

jules

Vous serez probablement déçu ici car BALOU BOIS TP nécessite 2 ans d'expérience

olivier

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BALOU BOIS TP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

BALOU BOIS TP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

BALOU BOIS TP recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150LWLPChauffeur De Benne T.P. - Permis SPL (H/F). C'est peut-être toi?

BALOU BOIS TP Questions fréquentes