BALUSTRE TENDANCE SUD

Courthézon
Évaluation 4.8/5

Avis BALUSTRE TENDANCE SUD

4.8

BALUSTRE TENDANCE SUD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BALUSTRE TENDANCE SUD ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-20

J'habite dans les hauts de France, en Picardie Oise, après avoir fait moi même le gros oeuvre d'une terrasse surélevée, et de pavés Kandla, je me suis mis à la recherche de Balustres, mains courantes, gargouilles, piliers, bases de départ, d'angle et chapeaux...Après avoir fait le tour de ma région, il m'a fallu élargir ma recherche pour réunir la qualité et le prix. Le devis a été établi le 6 février 2023, j'ai fait un virement le même jour, j'ai le lendemain été appelé au téléphone par une dame pour me confirmer la réception de mon virement, et l'envoi de ma facture acquittée, le 17 02 2023 le transporteur m'a appelé et le 20 02 2023 m'a marchandise était livrée, j'ai pu contrôlé les quantités, la qualité => RAS. Tout au long de mon expérience chez Balustres tendance sud, j'ai eu affaire à des gens disponibles, aimables, et compétents. "
Avant cela j'avais envisagé de les faire moi même... sur le plan financier ça n'a aucun intérêt, entre l'achat des moules, des fers, du ciment blanc, du sable n 2, de l'eau, et le nettoyage chaque fois de la bétonnière et...il faut être certain de n'en rater aucun, sinon vous êtes dans le rouge ! " Pour me livrer il faut traverser toute la France, je craignais de la casse... mais les palettes sont soigneusement emballées et protégées, quand aux transporteurs, il n'y a rien à dire, livré en 10 minutes , le jour " J " et à l'heure dite.

Date de l'expérience: 2021-12-22

les delais de livraison

il semble que le serieux et la competence sont effectif

Gaston

Bonjour ! Qu'est-ce que vous pensez de la qualité du travail ? Etes-vous content de la réalisation ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BALUSTRE TENDANCE SUD à proximité LITERIE DU COMTAT?

J'ai entendu dire que B S C basé près de BALUSTRE TENDANCE SUD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelle entreprise, BALUSTRE TENDANCE SUD ou SERANTONI, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que la fabrication de produits de gypse est un ordinaire travail manuel?

robin

Je voudrais savoir si BALUSTRE TENDANCE SUD est un détaillant de produits?

Savez-vous si BALUSTRE TENDANCE SUD à Courthézon a besoin de nouveaux travailleurs?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez BALUSTRE TENDANCE SUD. Les conditions du travail sont bonnes.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBALUSTRE TENDANCE SUD, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

BALUSTRE TENDANCE SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier(e) En Fabrication D'éléments En Pierre Reconstituée (H/F)!

BALUSTRE TENDANCE SUD Questions fréquentes