Avis Bananair

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Bananair? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de Bananair

sarah
Puis-je obtenir un emploi ici comme chargé de communication sans avoir des connexions?
anaelle
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chargé de communication.
sarah
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise Bananair?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Bananair. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bananair est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Dans quelle région opère Bananair?
La société opère en Île-de-France
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Bananair
Dans Bananair, vous pouvez travailler comme: chargé de communication