BANTHAI

2 RUE NOTRE DAME, 83000 TOULON
Restaurants et services alimentaires

Avis BANTHAI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BANTHAI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BANTHAI ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BANTHAI ou dans AU TABOULE GOURMAND?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BANTHAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en BANTHAI ou AU TABOULE GOURMAND?

Il y a une entreprise BOULANGERIE LA MIE D OR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BANTHAI?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez BANTHAI?

Notre société vous attend du 2020-11-27. On a besoin de candidats pour ce poste: Chef cuisinier/ cuisinière spécialités Thaïlandaises (H/F). Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses.

henri

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BANTHAI? Sont-elles même payés pour ce poste?

damien

Oui, et dans BANTHAI, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

henri

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Toulon, merci

La collaboration avec BANTHAI s’est très bien passé· L’équipe au top!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BANTHAI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de BANTHAI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BANTHAI et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

BANTHAI Questions fréquentes