BANTONEL

Langrune-sur-Mer
Évaluation 3.5/5

Avis BANTONEL

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BANTONEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BANTONEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BANTONEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BANTONEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BANTONEL un salaire de 700 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

BANTONEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BANTONEL est proche de MONSIEUR MIKAEL LEGOUPIL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que BANTONEL s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

De meilleures commissions de vente ont BANTONEL ou MONSIEUR FABRICE MAHIER?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à BANTONEL par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour menuisière? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 2300 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Les personnes qui travaillent dans cette entreprise sont vraiment des experts dans leur domaine. Je travaille depuis plusieurs années et je les recommande vraiment à l'entreprise a
Langrune-sur-Mer

Est-ce que qqn de vous travaille chez BANTONEL actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez BANTONEL, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Est-ce que les conditions du travail chez des entreprises a Langrune-sur-Mer sont bonnes?

BANTONEL Questions fréquentes