BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES

Étretat
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansBAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 2500 €.

Est-il vrai que BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que SCI LA FERME DE L ISERTAN offre un meilleur mutuelle que BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES?

FUNNY'S COUNTRY 08 et BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment va BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES à Étretat? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES. Nous attendons des informations.

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme plongeuse? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, recherche serveur (H/F), Serveur/Barman H/F

1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Serveur dans BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES.

Serveur voulait à nouveau dans BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES!

BAR BRASSERIE DES ROCHES BLANCHES Questions fréquentes