GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE

L’expérience de l’utilisateur avec GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE n’est pas vérifiée
27 RUE HELENE BOUCHER, 40220 TARNOS
SIREN: 530507086 Téléphone: +33 6 87 62 83 79
g.courau@alundi-emploi.com

Avis GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE?

Je sais que TEMPORIS offres "mutuelle". Et comment est-ce avec GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE?

L'offre de GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE pour le poste de agent de propreté de locaux semble être intéressant. Quelles sont ses responsabilités? A-t-il mutuelle?

Un contract à durée indéterminée chez GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE est signé après l'expiration d'une période d'essai de 3 mois. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HYCM si vous voulez bien postuler!

Les employés de GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE savent-ils quoi faire en cas de virus?

GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE ne s'occupe que de travail temporaire?

Est-ce qu'une assurance est proposee au poste de Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)? merci

Pourriez-vous me dire que GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Je voudrais postuler chez GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE.

GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie (H/F), Commis de cuisine tournant / Commise de cuisine tournante (H/F), AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DE MATÉRIELS DE MANUTENTION (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE. Ajoutez un avis!

Attention, nouvelle offre de GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE! Ils recherchent Manoeuvre, prouvez!

En GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE ils ont actuellement besoin de Technicien.