BAR CONSTRUCTION

Aigues-Mortes
SIREN: 511683625 SIRET: 51168362500038 Téléphone: +33 890 10 92 93

Avis BAR CONSTRUCTION

2 abonnés

Que propose BAR CONSTRUCTION en termes de contrat de travail à ses employés à Aigues-Mortes ?

Que voulez-vous savoir sur BAR CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Question aux employés:
voici maintenant plus d'un an que j'ai fait faire une piscine par cette entreprise qui à ce jour n'est toujours pas terminée. Nous l'appelons il ne répond pas ou nous fait de fausses promesses... Il ne daigne même pas nous prévenir.
Les photos apparaissent sur son site ou en publicité sans même nous avoir demandé notre autorisation.

Agathe

Désolée. À quel stade d'avancement sont les travaux? Reste-t-il beaucoup à faire?

Thierry F

Bonjour tout le raccordement électrique, recevoir tous les manuels des appareils et la télécommande du projecteur de la piscine

Léa

C'est encore beaucoup à faire pour vous. Bonne chance!

ledoudouse
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour Thierry,
Vous pouvez me contacter par mail à ledoudouse@hotmail.com.
Edouard

Date de l'expérience: 2021-07-30

charles

Bonjour. Souhaitez-vous que l'entreprise supprime les photos? Vous l'avez contacté à ce sujet?

Thierry F

Bonjour je ne l ai pas contacter au tel car il daigne pas répondre

ludivine

Thierry, je pense que ça vaut le coup d'essayer après tout. Un bon contact est important.

Ledoudouse
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour Thierry,
Je suis dans le meme cas que vous en 2021 et ne vois que maintenant vos commentaires. Pourrais je vous contacter en direct?

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de BAR CONSTRUCTION d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Quelles sont les raisons les plus courantes qui poussent les salariés de BAR CONSTRUCTION à se licencier ?

Le mobbing est-il fréquent dans l’entreprise BAR CONSTRUCTION ?

BAR CONSTRUCTION Questions fréquentes