
Chez BAR CONSTRUCTION BOIS, les salaires évoluent-ils uniquement avec le SMIC ou aussi selon l’expérience ?
Intégrez un restaurant animé en tant que cuisinier/cuisinière!
Poste exigeant autonomie, gérant jusqu'à 80 couverts le midi, avec une équipe de 4 en salle. Horaires variés incluant week-ends, expérience préalable requise.
L'autonomie souhaitée et les exigences horaires sont-elles équilibrées par rapport à l'expérience demandée? Quelqu'un a-t-il des retours à partager sur le travail dans ce cadre?
Travail varié et enrichissant : Travailler dans le domaine du bois permet de s'engager dans des projets diversifiés et de voir concrètement le résultat de son travail.
Atmosphère conviviale : Généralement, les petites équipes créent un environnement de travail chaleureux où l'entraide et la collaboration sont valorisées.
Expertise reconnue : BAR CONSTRUCTION BOIS offre l’opportunité de développer ses compétences techniques dans un domaine spécialisé et apprécié pour sa qualité artisanale.
Conditions de travail physiques : Comme beaucoup de métiers de construction, travailler le bois peut être physiquement exigeant et nécessiter du travail en extérieur soumis aux conditions climatiques.
Limitations en termes d'évolution de carrière : Les possibilités de progression peuvent être restreintes, surtout si l'entreprise a une taille réduite avec peu de postes de management.
Possibilité d'horaires irréguliers : En fonction des délais de projets, les horaires peuvent parfois être longs et irréguliers, avec des périodes de forte activité imposant des heures supplémentaires.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Peux de sérieux !
J ai du allait en conciliation afin qu il me termine ma piscine
J ai payé le matériel et il est reparti avec alors qu il en restait beaucoup
J ai que des problèmes sur le dallage du tour de piscine
Même si le rendu est beau je ne suis pas comptant du comportement du patron.
Est-il possible d'avoir des détails sur la conciliation? Comment cela a-t-il été résolu?
Vous pouvez me joindre si vous voulez au 0627430012
Question aux employés:
voici maintenant plus d'un an que j'ai fait faire une piscine par cette entreprise qui à ce jour n'est toujours pas terminée. Nous l'appelons il ne répond pas ou nous fait de fausses promesses... Il ne daigne même pas nous prévenir.
Les photos apparaissent sur son site ou en publicité sans même nous avoir demandé notre autorisation.
Désolée. À quel stade d'avancement sont les travaux? Reste-t-il beaucoup à faire?
Bonjour tout le raccordement électrique, recevoir tous les manuels des appareils et la télécommande du projecteur de la piscine
Bonjour Thierry,
Vous pouvez me contacter par mail à ledoudouse@hotmail.com.
Merci beaucoup
Edouard
voici maintenant plus d'un an que j'ai fait faire une piscine par cette entreprise qui à ce jour n'est toujours pas terminée. Nous l'appelons il ne répond pas ou nous fait de fausses promesses... Il ne daigne même pas nous prévenir.
Les photos apparaissent sur son site ou en publicité sans même nous avoir demandé notre autorisation.
Bonjour. Souhaitez-vous que l'entreprise supprime les photos? Vous l'avez contacté à ce sujet?
Bonjour je ne l ai pas contacter au tel car il daigne pas répondre
Bonjour Thierry,
Je suis dans le meme cas que vous en 2021 et ne vois que maintenant vos commentaires. Pourrais je vous contacter en direct?
Bonjour je suis joignable par mail wedomservices@gmail.com cdt
Bonjour Mr Thierry F, j’interviens ici en tant que patron de Bar Construction Bois et use de mon droit de réponse. Vous dites que j’ai mis un an à terminer votre piscine: « tout le raccordement électrique, les manuels et la télécommande du spot », très bien. Le raccordement électrique: je vous ai expliqué sur place que je ne pouvais pas me brancher à une simple prise extérieure et vous ai dit que vous deviez faire intervenir un électricien qualifié pour réaliser une ligne conforme à la NF C 15-100 afin que je puisse faire le raccordement définitif, je vous ai donc mis en service provisoire votre bassin avec un interrupteur différentiel (indispensable pour la protection des personnes) en attendant que vous fassiez les travaux que vous n’avez jamais fait alors que je vous avais donner des noms d’électricien. La mise en service normale de votre bassin aurait donc pu être faite et à ce moment précis vous auriez eu vos documentations techniques ainsi que votre télécommande. Nous sommes donc allé en conciliation et effectivement je vous ai remis les docs et la télécommande et je suis venu faire ce raccordement pour vous être agréable parce que la vérité c’est que vous n’avez jamais voulu payer un électricien pour le faire. Je prends donc bonne note de votre évaluation et vous en remercie.
D’autre part, j’ai parfaitement le droit d’utiliser des photos de mes réalisations sur mon site internet et les réseaux sociaux et n’ai nullement besoin de votre consentement. Le consentement concerne uniquement les personnes reconnaissables. Je n’ai jamais fait de publicité soit dit en passant.
Vous dites également sous un autre pseudo (T34?? Merci pour votre numéro ça m’a permis d’être sûr que ce soit bien vous) que vous avez payer du matériel et que je suis reparti avec. Sur le devis 315 que vous avez accepté, je vous ai chiffré 55m2 de terrasse en Itauba (fourniture et pose comprise) et c’est ce que je vous ai réalisé, par contre, pour réaliser 55m2 de terrasse, j’ai rentré 70 ou 75 m2 de bois, afin de pouvoir écarter les lames moins jolies ou abimées au transport, ce bois ne vous appartient pas, sinon il vous fallait aller l’acheter, le livrer sur place et le manutentionner… tout ceci c’est bien moi et mes gars qui l’avons fait, et c’est moi qui ai payer mon fournisseur. Mr Thierry F, je ne vous dois rien. Et comme on a fait un mauvais boulot, voici le lien vers la réalisation de votre chantier afin que vous lecteurs puissent se faire une opinion:
https://www.coteterrasse.fr/construction-piscine-balinaise-terrasse-itauba-montpellier
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : BAR CONSTRUCTION BOIS ou DI MATTEO ?
BAR CONSTRUCTION BOIS vous a donné un retour rapide après l’entretien ? En combien de temps ?
bonjour
Quel entretien ? celui de la conciliation ?
Il a eu un délai pour finaliser les travaux (un mois). La veille de la date limite le conciliateur lui a fait un message de menace et il est venu le lendemain matin.
Je demandais sinon le remboursement total de la prestation
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI