
Avis PENSION FELINE
La pension n'est plus très accueillante et chaleureuse comme avant ... Mon chat m'est rendu sale ,aucun brossage effectué durant sa semaine ! Les gérants arrivent en retard pour le rdv du départ , aucune excuse de leur part au contraire on a l'impression qu'on dérangeait.
Avez-vous eu l’occasion de discuter directement de vos préoccupations avec les gérants lorsque vous êtes venu récupérer votre chat ?
bonsoir c'est une pension pas mal , mais les impôts devrais mettre un peu le nez la dedans car beaucoup de chat ne sont pas déclaré , et oui les paiement en espèces , et travail beaucoup avec des personnes au black d ailleurs j'ai travailler la bas je sais bien qu'elle ne déclare loic lombart depuis des année
Les propositions leur sont elles expose tout le temps ?
Des nouvelles de PENSION FELINE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Le soutien à la parentalité est-il mieux développé chez PENSION FELINE ou chez TOUTOU C WOUAF ?
les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de PENSION FELINE? Sinon, que fait cette entreprise?