PENSION FELINE

L’expérience de l’utilisateur avec PENSION FELINE n’est pas vérifiée
29 RUE DEMOSTHENE GAUCHE, 02700 MENNESSIS
L’expérience de l’utilisateur avec PENSION FELINE n’est pas vérifiée

Avis PENSION FELINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PENSION FELINE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PENSION FELINE ?

Que voulez-vous savoir sur PENSION FELINE ?

cara
Date de l'expérience: 2022-11-29

bonsoir c'est une pension pas mal , mais les impôts devrais mettre un peu le nez la dedans car beaucoup de chat ne sont pas déclaré , et oui les paiement en espèces , et travail beaucoup avec des personnes au black d ailleurs j'ai travailler la bas je sais bien qu'elle ne déclare loic lombart depuis des année

Nadine

Les propositions leur sont elles expose tout le temps ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de PENSION FELINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

PENSION FELINE fournit-elle des services similaires à BEAUTE CANINE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PENSION FELINE offre de meilleurs avantages sociaux que BEAUTE CANINE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

L'entreprise PENSION FELINE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L INSTANT POUR SOI?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de PENSION FELINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le télétravail est possible dans l'entreprise PENSION FELINE.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PENSION FELINE!