BARBARA

79 RUE DU GENERAL LECLERC, 14800 DEAUVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis BARBARA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BARBARA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BARBARA ?

Est-il vrai que BARBARA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BARBARA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BARBARA ou en UP AND DOWN CAFE?

Apparemment, dans BARBARA, les augmentations sont moins fréquentes que dans UP AND DOWN CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle fréquence et comment les résultats du travail dans votre entreprise a Deauville sont-ils mesurés?

Comment les employés de BARBARA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que BARBARA offre les mêmes services que les concurrents LIVRES ET CIE?

morgan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

corentin

Il est répertorié sur http://www.pizzeriabarbara.com BARBARA. Vérifiez-le.

morgan

Oké merci beau pour cette réponse

Comment évaluez-vous le service client de BARBARA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARBARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ma visite chez BARBARA s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur BARBARA.

L'entreprise BARBARA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BARBARA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile!

BARBARA Questions fréquentes