BARBIER METALLERIE SERRURERIE

11 CHEMIN DE CHANDOUILLOT, 25290 ORNANS
SIREN: 810355677 SIRET: 81035567700016 Téléphone: +33 6 34 48 12 95

Avis BARBIER METALLERIE SERRURERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BARBIER METALLERIE SERRURERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BARBIER METALLERIE SERRURERIE ?

jm25.costantino@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

Travail soigné, souci du détail, équipe sympa, délai long annoncé dès le 1er contact mais respecté _ je recommande BMS

jean

Merci. À quelle prestation se rapporte votre opinion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise BARBIER METALLERIE SERRURERIE près de BABY CONFORT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que BARBIER METALLERIE SERRURERIE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de BARBIER METALLERIE SERRURERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BARBIER METALLERIE SERRURERIE ou BABY CONFORTà proximité?

Est-il vrai que BARBIER METALLERIE SERRURERIE forme régulièrement ses employés et DEPANN'STORES LEDUC ne le fait pas?

Est-il vrai que BARBIER METALLERIE SERRURERIE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Combien d'employés BARBIER METALLERIE SERRURERIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

lisa

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BARBIER METALLERIE SERRURERIE?

clara

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.barbier-metallerie-serrurerie.fr/ de BARBIER METALLERIE SERRURERIE.

lisa

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous quels sont des prix de produits chez BARBIER METALLERIE SERRURERIE? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez BARBIER METALLERIE SERRURERIE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

BARBIER METALLERIE SERRURERIE Questions fréquentes