BARBINI RENOVATION

Dives-sur-Mer
Évaluation 2.5/5

Avis BARBINI RENOVATION

2.5

BARBINI RENOVATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BARBINI RENOVATION ?

ADCHD
Date de l'expérience: 2023-06-19

Pourquoi n'arrive-t-on jamais à vous joindre par téléphone , quel que soit le jour ou le mois ?

Charlene

Ah vraiment! est-ce que vous avez aussi essayé de leur envoyés des mails?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julien
Date de l'expérience: 2020-12-05

Question aux employés:
Très professionnelle

Matthieu

Est-ce que le lieu de travail était propre ?

Est-il vrai que BARBINI RENOVATION s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BARBINI RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BARBINI RENOVATION pour le moment?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BARBINI RENOVATION un salaire de 700 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Juliette

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez BARBINI RENOVATION serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BARBINI RENOVATION. Je pense que l’équipe de BARBINI RENOVATION mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez BARBINI RENOVATION, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BARBINI RENOVATION va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Est-il vrai qu'en BARBINI RENOVATION, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR JEAN LOUIS PILLET?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Près de BARBINI RENOVATION il se trouve une entreprise GOSSELIN GUILLAUME. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans BARBINI RENOVATION en tant que conductrice d'engins de chantier. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez BARBINI RENOVATION pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez BARBINI RENOVATION aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Je voudrais connaitre votre opinions sur les entreprises ici et les atouts des employeurs a Dives-sur-Mer? Un grand merci

BARBINI RENOVATION Questions fréquentes