BARCELONE COIFFURE Béziers avis

Béziers
SIREN: 517552089
L’expérience de l’utilisateur avec BARCELONE COIFFURE n’est pas vérifiée

BARCELONE COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BARCELONE COIFFURE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BARCELONE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur BARCELONE COIFFURE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BARCELONE COIFFURE, pendant que dans SCALP CILIENTO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que dans BARCELONE COIFFURE un employé a plus de responsabilités que dans SCALP CILIENTO?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BARCELONE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BARCELONE COIFFURE ou à une entreprise SHPV FRANCE à proximité?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BARCELONE COIFFURE, est-elle difficile?

jaques

Je regarde BARCELONE COIFFURE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

erwan

24 PL DES ALLIES 34500 BEZIERS. BARCELONE COIFFURE a récemment changé de siège.

jaques

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

BARCELONE COIFFURE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

La société BARCELONE COIFFURE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-ce que chez BARCELONE COIFFURE à Béziers vous avez droit à une journée (ou même plus) de congé déménagement?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service