SIMAP

1166 BOULEVARD LEON BLUM, 83300 DRAGUIGNAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SIMAP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SIMAP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAP ?

Je sais que CTE ENTR CREDIT AGRC PROVENCE COTE AZU est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SIMAP?

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en CLAIRE S PHOTOGRAPHIE. Y a-t-il aussi chez SIMAP ? J'attends vos messages :)

DansSIMAP peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2500 €?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SIMAP que dans d'autres entreprises de Draguignan?

De quelle manière souhaitez-vous être évalué au poste Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)

Bonjour, recherchez-vous un bon emploi dans une ambiance de travail familiale? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TFKK

marion

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIMAP ?

Sur mon poste il faut savoir MS Project

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SIMAP? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Éducatrice Spécialisée! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SIMAP Questions fréquentes