Avis SIMAP

De quelle manière souhaitez-vous être évalué au poste Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)

Laisser un commentaire à propos de SIMAP

Bonjour, recherchez-vous un bon emploi dans une ambiance de travail familiale? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TFKK
marion
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIMAP ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIMAP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Sur mon poste il faut savoir MS Project
SIMAP recherche actuellement un Éducatrice Spécialisée.
En SIMAP ils ont actuellement besoin de Médiatrice.
Chez SIMAP, ils recrutent à nouveau Conducteur De Travaux, à nouveau dans quelques mois.
SIMAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développement D'une Procédure Expérimentale De Mesure Des Pr...!

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SIMAP? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.