L'EDELWEISS

Bagnères-de-Bigorre
SIREN: 401556782 SIRET: 40155678200027
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'EDELWEISS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur L'EDELWEISS ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LA PALETTE et en L'EDELWEISS?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en L'EDELWEISS de 700 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pensez-vous que L'EDELWEISS est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Avez-vous une très bonne organisation du travail? Voulez-vous nous rejoindre à Bagnères-de-Bigorre? Ne manquez pas cette chance! Pour savoir plus, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/L'EDELWEISS/jobs/Employe-Presse-Tabac-0bb5c41e1d0f6310?fccid=73bc8251fd6a4461&vjs=3 Nous attendons vos candidatures du 2021-02-17

Vous ne savez pas si L'EDELWEISS, comme P H C 2 répare également les articles qu'elle vend?

yanis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L'EDELWEISS, en tant que femme de chambre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

vincent

Chez L'EDELWEISS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yanis

C'est dommage, je pensais que dans L'EDELWEISS est différent.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose L'EDELWEISS? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.

L'EDELWEISS recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (1 800 € a 1 900 €), Serveur / Serveuse de restaurant

La discussion sur L'EDELWEISS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise L'EDELWEISS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'EDELWEISS recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

L'EDELWEISS Questions fréquentes