MYCOMPANYFILES

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis MYCOMPANYFILES

4.3

D'autres entreprises paient plus que MYCOMPANYFILES ?

Que voulez-vous savoir sur MYCOMPANYFILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yann
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je connais MCF en tant que partenaires : ils sont top ! La solution est très bien pensée et les équipes sont super sympas

Denise

Yann, ok partenaire cela veut dire qu'il fasse de la sous-traitance ? Vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Merci d'avance

Romain
Date de l'expérience: 2022-04-19

bonne solution, interconnectée avec tous les outils métier de l'expertise comptable

Date de l'expérience: 2022-01-06

ce prestataire n'est absolument pas réactif une fois que l'on a signé un contrat avec lui et la mise en place de la solution est poussive !!!

Kelly

C'est gentil de votre part de nous mettre en garde contre ce genre d'entreprise, il y'a pas moyen de se faire rembourser? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Offrent-ils MYCOMPANYFILES voiture de fonction que dans C I G DE LA GRANDE COURONNE? Je voudrais savoir

MYCOMPANYFILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MYCOMPANYFILES emploie aux mêmes conditions que CORDIA?

Où est la meilleure ambiance, en MYCOMPANYFILES ou dans une BELLE ILE voisine ?

Est-ce que vous savez si MYCOMPANYFILES recherche des candidats? Quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez eux?

Comment est le recrutement chez MYCOMPANYFILES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MYCOMPANYFILES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Customer Success Manager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MYCOMPANYFILES.

MYCOMPANYFILES Questions fréquentes