BARIATRIX EUROPE INC

240 RUE CLAUDE CHAPPE, 07500 GUILHERAND-GRANGES
Évaluation 3.4/5

Avis BARIATRIX EUROPE INC

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BARIATRIX EUROPE INC ?

Que voulez-vous savoir sur BARIATRIX EUROPE INC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-13
Enquête

Le système de bonus de BARIATRIX EUROPE INC est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
BARIATRIX EUROPE INC est une terrible entreprise.
BARIATRIX EUROPE INC devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Entreprise nouvelle avec des méthodes dépassées. Çà sert à rien de faire du travail propre.Tellement peur de perdre leur place de pilote ligne une en particulier à qui vous allez lui faire un CDI, qu’elle est prête saboter la ligne. ( mal fermé les boites, les présentes dans tous les sens, augmentent la cadence quand on change….) Rien que pour pouvoir prendre sa copine. Moi j’aurait honte de prendre ce genre de personne avec des. Valeurs de (supprimé par l'administrateur) qui font des histoires, malhonnête qui va même dire que vous faites du mauvais travail au RH et à l’agence intérim. Vous faites entrer le loup dans la bergerie et vous lui donner du pouvoir. Aucun respect du personnel. Pas de casier, de confort. Une pose est faite pour être prise toutes les 2 h pour avoir une coupures et reprendre dans de meilleurs conditions ou avec l’accord du personnel qui travail sur cette ligne. Courage à ce qui vont en faire expérience.

Marine

Que fait exactement cette entreprise ? quel genre de l'industrie ?

Chloé

les méthodes de gestion sont dépassées ?

Les produits homogénéisés de LA FABRIC SANS GLUTEN comme de BARIATRIX EUROPE INC ont-ils une longue durée de conservation?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BARIATRIX EUROPE INC ou B PHARMA LABORATOIRES?

De quels ingrédients la nourriture est-elle produite dans BARIATRIX EUROPE INC?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BARIATRIX EUROPE INC ou CONDUENT BUSINESS PROCESS SOLUTIONS situés à proximité?

BARIATRIX EUROPE INC recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Est-ce quelqu'un des employés de BARIATRIX EUROPE INC est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Comment se présente la situation chezBARIATRIX EUROPE INC ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de BARIATRIX EUROPE INC.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans BARIATRIX EUROPE INC.

BARIATRIX EUROPE INC Questions fréquentes