
Avis BARIATRIX EUROPE INC
La discussion BARIATRIX EUROPE INC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Le système de bonus de BARIATRIX EUROPE INC est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
BARIATRIX EUROPE INC est une terrible entreprise.
BARIATRIX EUROPE INC devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Entreprise nouvelle avec des méthodes dépassées. Çà sert à rien de faire du travail propre.Tellement peur de perdre leur place de pilote ligne une en particulier à qui vous allez lui faire un CDI, qu’elle est prête saboter la ligne. ( mal fermé les boites, les présentes dans tous les sens, augmentent la cadence quand on change….) Rien que pour pouvoir prendre sa copine. Moi j’aurait honte de prendre ce genre de personne avec des. Valeurs de (supprimé par l'administrateur) qui font des histoires, malhonnête qui va même dire que vous faites du mauvais travail au RH et à l’agence intérim. Vous faites entrer le loup dans la bergerie et vous lui donner du pouvoir. Aucun respect du personnel. Pas de casier, de confort. Une pose est faite pour être prise toutes les 2 h pour avoir une coupures et reprendre dans de meilleurs conditions ou avec l’accord du personnel qui travail sur cette ligne. Courage à ce qui vont en faire expérience.
Que fait exactement cette entreprise ? quel genre de l'industrie ?
BARIATRIX EUROPE INC ou LA FABRIC SANS GLUTEN : où avez-vous le plus appris ?