BARNEX PUB

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 510673072 SIRET: 51067307200037
Restaurants et services alimentaires

Avis BARNEX PUB, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BARNEX PUB ?

Que voulez-vous savoir sur BARNEX PUB ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BARNEX PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BARNEX PUB ou dans CHALET D ANTAN? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que BARNEX PUB forme régulièrement ses employés et CHALET D ANTAN ne le fait pas?

Dans BARNEX PUB comme dans LA MERE AUX CAILLES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

BARNEX PUB assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Est-ce que vous travaillez au poste de second de cuisine? Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

patrick

Le travail en tant que cuisinière chez BARNEX PUB (Les Pennes-Mirabeau) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 2800.

Savez-vous si l'entreprise BARNEX PUB à Les Pennes-Mirabeau a des nouvelles heures d'ouverture?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans BARNEX PUB il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

BARNEX PUB recrute récemment pour des postes :

Chef de Cuisine (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (25k € a 28k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

La branche de BARNEX PUB à Pennes-le-Sec recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Second De Cuisine - BARNEX PUB recrute actuellement pour ce poste.

BARNEX PUB Questions fréquentes