Y a-t-il un employé de FAMILLES RURALES FEDERATION LOIRE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste d'Animateur/Animatrice de Loisirs pour enfants à pourvoir à court terme avec FAMILLES RURALES.
Participation active au développement créatif des enfants dans le cadre d'un centre extrascolaire. BAFA ou équivalent souhaité, mais ouvert aux stagiaires ou non diplômés.
Les attentes pour ce poste temporaire sont-elles raisonnables compte tenu des responsabilités? Des avis sur le cadre de travail et l'ambiance au sein de l'association?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : FAMILLES RURALES FEDERATION LOIRE ou RESEAU SANTE EST DE L ETANG DE BERRE ?