BARTHE SA

31430 GRATENS

Avis BARTHE SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BARTHE SA ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHE SA ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TERRES CUITES DE RAUJOLLES par opposition à BARTHE SA?

Est-il vrai que dansTAXI TALBI, une entreprise proche deBARTHE SA, a le meilleure atmosphère?

fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire fait-elle partie de BARTHE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

BARTHE SA gère-t-elle des ateliers de céramique?

Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise de Gratens? La pandémie a-t-elle affecté votre salaire?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BARTHE SA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TERRES CUITES DE RAUJOLLES ou BARTHE SA?

sara

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BARTHE SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

francois

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BARTHE SA, mais jusqu'à récemment, il était 1 100 000 EUR euros.

sara

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que BARTHE SA s'occupe de fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire?

Est-ce que BARTHE SA est une entreprise internationale?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBARTHE SA ?

BARTHE SA Questions fréquentes