BARTHOD POMPES

Toulon
Évaluation 2.7/5

Avis BARTHOD POMPES

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BARTHOD POMPES ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHOD POMPES ?

The engineer
Date de l'expérience: 2023-09-09

Super entreprise. Le BE est au top, disponible et professionnel.

Patrick

Est-ce qu'il vend des produits de qualité supérieure?

Damien
Date de l'expérience: 2023-05-22

Personnel très désagréable et manque de sérieux et pas assez rigoureux

Mon expérience est complètement différente.

Martial

Ah vraiment! est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec nous? Est-ce qu'elle a été satisfaisante? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

olivier

Pouvez-vous fournir plus d'informations ? Je recherche des informations sur cette entreprise

Mon expérience est complètement différente

olivier

Bonjour svp pouvez vous me dire si votre experience était elle récente ? Pensez vous que de votre experience vous pouvez me la recommandez ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BARTHOD POMPES ou MIL S?

Est-il vrai que BARTHOD POMPES s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Diverses entreprises à proximité similaires à BARTHOD POMPES paient de 700 € à même 3000 € et BARTHOD POMPES?

BARTHOD POMPES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Les nouveaux appareils pour travailler ont BARTHOD POMPES ou ORTHINGTON CREYSSENSAC?

Une entreprise assez exigeante mais qui donne les moyens de réussite à toute personne voulant s'investir et développer sa carrière. Je suis épanouie dans mon travail en tant que assistant commercial. Possibilité de parler anglais au quotidien est une vraie valeur ajoutée !

Un travail agréable chez BARTHOD POMPES combiné à un bon salaire, que pouvez-vous attendre de plus.Il y a des offres sur le site: indeed?

Vais-je en savoir plus sur l' electromécanicien à Peyrelongue-Abos? Si cette offre est toujours disponible? Je sais que l'entreprise va bien. Au fait, quoi de neuf dans l'entreprise? Elle offre le contract -CDD en vue de CDI?

Est-ce que vous pouvez commencer à travailler depuis le 2020-10-20?

BARTHOD POMPES produit-elle d'énormes quantités de pompes?

Quoi d'intéressant chezBARTHOD POMPES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

La branche de BARTHOD POMPES de Peyrelongue-Abos recherche un nouveau Assistant ADV H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BARTHOD POMPES recherche à nouveau Chaudronnier. Ont-ils développé ce département?

BARTHOD POMPES Questions fréquentes