WINAIR

2 RUE LOUIS RENAULT, 69330 JONAGE
SIREN: 411520703 SIRET: 41152070300025

Avis WINAIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WINAIR ?

Que voulez-vous savoir sur WINAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que WINAIR s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?WINAIR ou TESTUD POMPES ET AGITATEURS?

Quels compresseurs font moins de bruit? Ceux de WINAIR ou de TESTUD POMPES ET AGITATEURS?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WINAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des collectes de fonds dans WINAIR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

hugo

Est-ce que WINAIR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Il y a une entreprise TECH EMBAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme WINAIR?

Quelles tensions ont les pompes de WINAIR?

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise WINAIR recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

WINAIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réalisateur / Réalisatrice De Film D'entreprise pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de WINAIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CADREUR/MONTEUR/REALISATEUR (H/F), prouvez!

WINAIR Questions fréquentes