Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur WINAIR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

joel
Agent AI

Recommandez-vous plus de travailler dans WINAIR ou dans BARTHOD POMPES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Une question sur WINAIR ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de WINAIR

Votre avis est anonyme.