BARTHOUIL

378 ROUTE DE HASTINGUES, 40300 PEYREHORADE
Évaluation 2.3/5

Avis BARTHOUIL

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BARTHOUIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHOUIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BARTHOUIL s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

Apparemment, en LABEYRIE FINE FOODS, ils donnent tickets restaurants, en BARTHOUIL aussi?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARTHOUIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

Il y a une entreprise BARTHOUIL près de CLIQUE ET HARMONIE D ASPREMONT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que BOUTIQUE LABEYRIE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que BARTHOUIL?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez BARTHOUIL? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BARTHOUIL pour les prochains mois?

BARTHOUIL recrute récemment pour des postes :

VENDEUSE ou VENDEUR, Vendeur / Vendeuse en épicerie fine (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE FINE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Que pouvez-vous dire du recrutement chez BARTHOUIL? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Attention, nouvelle offre de BARTHOUIL! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

BARTHOUIL Questions fréquentes