BAT CONCEPT

17 RUE DU BEFFROI, 11100 NARBONNE
SIREN: 805399672 SIRET: 80539967200023

Avis BAT CONCEPT, Offres d'emploi

BAT CONCEPT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BAT CONCEPT ?

Est-il vrai que BAT CONCEPT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BAT CONCEPT ou MONSIEUR DENIS PIERRE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

L'entrepriseBAT CONCEPT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SHOP MARKET?

BAT CONCEPT embauche-t-il en ce moment? Quelle est la base de rémunération?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BAT CONCEPT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BAT CONCEPT?

BAT CONCEPT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

quentin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tony

Hé, je pense que c'est 17 RUE DU BEFFROI, 11100 NARBONNE, mais vérifiez https://www.concept-bat.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

quentin

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de BAT CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que BAT CONCEPT recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez BAT CONCEPT? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

L'entreprise BAT CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Macon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BAT CONCEPT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAT CONCEPT Questions fréquentes