BADEVILLE

50210 SAVIGNY
Agriculture

Avis BADEVILLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BADEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur BADEVILLE ?

Jfnf
Date de l'expérience: 2021-05-04

Jebevvd

Coralie

Êtes-vous un employé de cette entreprise? depuis combien de temps travaillez-vous là-bas? Quelle est l'ambiance?

jessica

Les animaux sont-ils bien traiter ? Les conditions de leurs vies sont bonnes ?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de BADEVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BADEVILLE ou EARL LA FERME DU PETIT VEAU RIGOLO?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BADEVILLE que dans MME BOSREDON?

À votre avis, BADEVILLE ou GAEC DE LA JALOVIE offre un meilleur niveau de service?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Quelles sont les exigences des employés de BADEVILLE concernant la pandémie?

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de BADEVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos sur BADEVILLE de Savigny. Quel type de contrat propose cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BADEVILLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

BADEVILLE Questions fréquentes