BLANDIN FACADES

Châteaubourg
Évaluation 3.5/5

Avis BLANDIN FACADES

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BLANDIN FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur BLANDIN FACADES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous dire est-ce que BLANDIN FACADES a une mutuelle ainsi que C.E.B.?

Est-il vrai que BLANDIN FACADES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Savez-vous si vous pouvez obtenir BLANDIN FACADES dans remboursement transport, comme dans SAMSIC INTERIM? Je voudrais savoir

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BLANDIN FACADES?

Est-ce que BLANDIN FACADES et PROST HABITAT fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je recherche un emploi comme plaquiste. BLANDIN FACADES recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLANDIN FACADES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BLANDIN FACADES s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BLANDIN FACADES? Quels sont les bénéfices du travail?

BLANDIN FACADES est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

BLANDIN FACADES recrute récemment pour des postes :

Ravaleur / Ravaleuse de façades (2 500 €)

BLANDIN FACADES recrute pour le poste Façadière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BLANDIN FACADES recrute à nouveau pour le poste de Façadière.

BLANDIN FACADES Questions fréquentes