BATI 2000

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 528181993

Avis BATI 2000

J'hésite à commencer à travailler pour BATI 2000. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATI 2000 ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de BATI 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ROSSI COIFFURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BATI 2000?

Le travail dans BATI 2000 pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans SOCIETE DE DEMOLITIONS TRAVAUX PUBLICS?

BATI 2000 assure le transport du salarié sur le lieu de travail?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BATI 2000 ou SOCIETE DE DEMOLITIONS TRAVAUX PUBLICS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Neuilly-sur-Marne qui peuvent affecter BATI 2000?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI 2000? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

steven

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

patrick

Il est répertorié sur https://www.bati-2000-construction.fr/ BATI 2000. Vérifiez-le.

steven

Oké merci beau pour cette réponse

Bonne esprit, aspect compétitif très agréable pour collaborer avec BATI 2000.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BATI 2000 , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.