BATI C GERS

Construction et immobilier
Évaluation 4.6/5

Avis BATI C GERS

4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATI C GERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATI C GERS ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Réactifs et professionnels

Reine

Avez-vous bénéficié d'aide financiere de l'état pour les travaux? J'ai entendu dire que BATI C GERS possede la certification RGE.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BATI C GERS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI C GERS? Sinon, que fait cette entreprise?

YES ! traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en BATI C GERS?

Comment les activités mutuelle se traduisent-elles dans la culture organisationnelle?

BATI C GERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BATI C GERS ou BATI 47?

Vous connaissez personnellement l'entreprise BATI C GERS à Fleurance?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien BATI C GERS? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?

Près de BATI C GERS est TURBOCAR. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BATI C GERS recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE (H/F) (18k € a 20k €/an), Maçon / Maçonne (10.63 € a 11.64 €/heure)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BATI C. GERS ? Nous attendons vos opinions!

BATI C GERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZRBDPlaquiste!

L'entreprise BATI C GERS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plaquiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATI C GERS Questions fréquentes