BATI CCP SERVICES

Les Pavillons-sous-Bois
SIREN: 832601207 SIRET: 83260120700018 Téléphone: +33 6 13 94 41 06

Avis BATI CCP SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATI CCP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CCP SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Entreprise sérieuse, en pleine expansion et organisée

Noe

L'entreprise recrute-t-elle de nouveaux employés en raison de son expansion? Je suis titulaire d'un BEP plomberie. Noe

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-01

Personnel sérieux et réactif

Aurelia

Font-ils leur travail dans les délais et dans le prix indiqués? Sont-ils ponctuels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-06

Entreprise sérieuse et surtout prometteuse

Melissa

C'est agréable de lire cela. Vous avez fait appel à eux dans quel cadre ? Pouvez-vous nous expliquez

BATI CCP SERVICES est une entreprise où vous pouvez évoluer.

C'est reel

Cyrille

C'est vrai ? Ils recrutent actuellement ? Merci de m'aider SVP

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BATI CCP SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Quels postes au sein de BATI CCP SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BATI CCP SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que LDE MAINTENANCE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BATI CCP SERVICES? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme technicienne dans cette entreprise? je cherche un emploi depuis longtemps...

daniel

Je travaille comme plombière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BATI CCP SERVICES ?

BATI CCP SERVICES recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment. C'est peut-être toi?

De nouveau en Les Pavillons-sous-Bois ils recherchent Electricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BATI CCP SERVICES Questions fréquentes