Avis BATI'CLIM
Toulouse
63 BD SILVIO TRENTIN 31200 TOULOUSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
lisa
BATI'CLIM semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
stephane
Dans BATI'CLIM ou dans IDS PLOMBERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?
Entreprises similaires dans la région