Avis BATIDESIGN Lierville

L’expérience de l’utilisateur avec BATIDESIGN n’est pas vérifiée
7 RUE D HARDEVILLE, 60240 LIERVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec BATIDESIGN n’est pas vérifiée

BATIDESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BATIDESIGN.

Évaluation 3

D'autres entreprises paient plus que BATIDESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur BATIDESIGN ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous dans quelle entreprise, BATIDESIGN ou AMETTE B, les employés se sentent mieux?

BATIDESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Ils disent qu'en I D S ASSAINISSEMENT, qui est à côté de BATIDESIGN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2300 €. Et combien paie BATIDESIGN à ses employés?

Est-il possible d'inscrire la famille à l'assurance maladie chez BATIDESIGN? Je m'intéresse au poste de chef, mais uniquement avec l'assurance familiale.

L'entreprise a Lierville propose-t-elle à ses salariés un forfait médical privé?

J’ai été toujours bien reçu chez BATIDESIGN donc je vous les recommande fortement.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BATIDESIGN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.