BATIFILETS

35 RUE DE CHENOVE 21000 DIJON

Avis BATIFILETS

Les employés de l'entreprise BATIFILETS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BATIFILETS ?

J'ai entendu dire qu'en ITGC ETANCHEITE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BATIFILETS. C'est vrai?

Pas loin ,il se trouve LE SALON BY LUCAS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BATIFILETS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BATIFILETS ou dans ITGC ETANCHEITE?

aurélien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BATIFILETS?

agathe

Telles informations sont disponibles sur https://batiexpress.fr/collections/filets-de-chantier.

aurélien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://batiexpress.fr/collections/filets-de-chantier. Merci encore une fois

Quelqu'un des employés de BATIFILETS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose BATIFILETS pour les nouveaux?

Comment est l'ambiance et le travail chezBATIFILETS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

BATIFILETS Questions fréquentes