BATIFREE

Castanet-Tolosan
SIREN: 495390882 SIRET: 49539088200019
Services de TI

Avis BATIFREE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BATIFREE ?

Que voulez-vous savoir sur BATIFREE ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

pratique et facile d'utilisation quand tout fonctionne. Le SAV n'a pas été efficace nous concernant (probleme de lenteur et mavaise communication entre 2 postes) et malgré de nombreuses relances (contact possible que par le site) jamais eu de retour... dommage

Est-il vrai qu'en BATIFREE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ADELYCE?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en VALIANTYS ou en BATIFREE?

J'ai été intéressé par l'offre de BATIFREE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PESAGE MIDI PYRENEES?

BATIFREE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

catherine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 495390882?

Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez BATIFREE et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Dans la discussion sur BATIFREE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BATIFREE Questions fréquentes