BATIG

L’expérience de l’utilisateur avec BATIG n’est pas vérifiée
Saint-Pierre-du-Perray
L’expérience de l’utilisateur avec BATIG n’est pas vérifiée

Avis BATIG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATIG.

J'hésite à commencer à travailler pour BATIG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATIG ?

Est-ce queBATIG est-elle une entreprise plus transparente que SARL MCR?

L'assurance de BATIG a le même champ d'application que l'assurance dans SARL MCR?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Les employés de BATIG ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Est-ce que NOUVELLE ERE IMMOBILIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BATIG?

marina

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BATIG. Quelqu'un va m'aider?

jaques

Appeller BATIG c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

marina

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que BATIG recrute des gens sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur BATIG, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BATIG provenant d'employés.