BATIM91

25 RUE DE LA DIVISION LECLERC, 91160 CHAMPLAN
Construction et immobilier

Avis BATIM91

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BATIM91 ?

Que voulez-vous savoir sur BATIM91 ?

Ce serait formidable si BATIM91 offrait mutuelle comme elle le fait DMF. Savez-vous s'il existe une telle chose?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATIM91. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BATIM91 ou en LABEL FACADE?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BATIM91 situées dans la région paient aux employés de 1100 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

BATIM91 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BATIM91?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans BATIM91 pour le poste de ingénieur? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 200 €?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATIM91? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. BATIM91 recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Nous attendons de nouvelles infos sur BATIM91 et la situation présente.

BATIM91 Questions fréquentes