Avis BATIR-ENBOIS
Roubaix
10 RUE DU CHEMIN DE FER 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Salut tout le monde ! BATIR-ENBOIS semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Florent
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ESPACE NRJ qu'en BATIR-ENBOIS. Est-ce vraiment comme ça?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises