BATIRELEC

Montigny-le-Bretonneux

Avis BATIRELEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATIRELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BATIRELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise DE PARENTS ET AMIS D ENFANTS INADAPTES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BATIRELEC?

Pas loin de BATIRELEC il se trouve DE PARENTS ET AMIS D ENFANTS INADAPTES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que BATIRELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BATIRELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BATIRELEC que dans DE PARENTS ET AMIS D ENFANTS INADAPTES à proximité?

BATIRELEC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

mathieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fabrice

Hé, je pense que c'est 3 RUE DE LA REPUBLIQUE, 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX, mais vérifiez https://www.batirelec.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

mathieu

Pensez-vous que les produits de l'entreprise BATIRELEC sont de bonnes qualité?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BATIRELEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

BATIRELEC Questions fréquentes