BATIVAL

Vendôme
SIREN: 823591656 SIRET: 82359165600017 Téléphone: +33 6 25 43 93 95

Avis BATIVAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BATIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur BATIVAL ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette offre d'emploi chez BATIVAL est destinée aux maçons expérimentés. Ils recherchent quelqu'un qui a au moins 3 ans d'expérience dans la maçonnerie générale. Les tâches principales du poste incluent le montage de parpaings, la réalisation d'ouvertures dans les murs existants, le coulage de béton pour une dalle ou une terrasse, ainsi que la pose d'appuis et de seuils. Il serait intéressant de savoir si des compétences spécifiques sont nécessaires pour postuler à ce poste, comme la connaissance de techniques de maçonnerie particulières ou l'utilisation d'outils spécifiques. Combien d'heures de travail sont prévues par semaine pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Entreprise de maçonnerie

Samuel
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très professionnel et à l'écoute, je conseille pour tous vos travaux

david

Quel projet l'entreprise a-t-elle réalisé pour vous? Vaut-il vraiment la peine de lui confier la construction d'une maison individuelle?

FRANCE FACADES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BATIVAL?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IDEC que dans BATIVAL à côté?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BATIVAL ou en AVRASYA CONS?

BATIVAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BATIVAL?

pierre

BATIVAL est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Nous attendons de nouvelles infos sur BATIVAL et la situation actuelle.

L'entreprise BATIVAL recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

Chez BATIVAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçon.

BATIVAL Questions fréquentes