Bax Bowling

21 RUE DE L'INDUSTRIE 67170 BRUMATH
Téléphone: +33 3 90 29 92 20
Arts, culture et divertissement

Avis Bax Bowling

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Bax Bowling ?

Que voulez-vous savoir sur Bax Bowling ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-01-25

Équipe jeune et dynamique, l'ambiance est très bonne entre les salariés et l'employeur.
Ouvert 7/7J, Les horaires de travail varient chaque semaines et dépendant des horaires d'ouvertures (vacances scolaires et jour fériés)
Polyvalence et esprit d'initiative demandé

Frédérique

Bonsoir Madame Anne,
s'il vous plait j'ai apprit qu'il y a beaucoup de turnover dans cette entreprise est-ce vrai?
Je viens de postuler
Cordialement

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez Bax Bowling?

Anne

Environ 20/25 salariés comprenant extra et temps pleins

Luc

C'est pas mal. Combien d'heures supplémentaires par mois peut-on effectuer ?

victoria

Je travaille actuellement en tant que agent de maintenance et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Bax Bowling correspond-il aux fonctions exercées?

myriam

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

victoria

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Date de l'expérience: 2022-01-25

Cette opinion n'a rien à voir avec le sujet

Noah

C'est quoi le sujet d'après vous? Je pense qu'il est question du salaire à Bax Bowling si je ne me trompe

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Bax Bowling. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Qui est le plus gravement blessé par virus dans Bax Bowling?

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les dynamique et motivé, vous aimez le contact avec la clientèle et avez comme priorité la satisfaction client, un cadre moderne et tendance dans laquelle on peut venir en famille ou entre amis, passer un bon moment et profiter de la diffusion de matchs, de musique, animations diverses - tel est l’esprit du BAX Resto, ce poste requiert une polyvalence importante et sera riche des missions suivantes, les équipes seront constituées de manière à ce que chacun puisse venir en soutien des Bars, du Restaurant et des Activités de Loisirs du complexe pour le poste de serveur posées par l’entreprise Bax Bowling?

Salut, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez Bax Bowling. Pouvez-vous me les donner?

La branche de Bax Bowling de Brumath recherche un nouveau Employés Polyvalents Bar Et Loisirs H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Bax Bowling Questions fréquentes