EUROPLAST avis

Production
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPLAST n’est pas vérifiée

EUROPLAST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EUROPLAST.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ra
Date de l'expérience: 2022-07-25

Ils savent intervenir et surtout encaisser mais les finitions ne sont pas conformes à la norme et SAV inexistant ou superficiel

Jean-Philippe

Quels étaient les problèmes rencontrés avec les finitions ? Leurs services client ont-ils été sollicités et qu'a-t-été leur réponse ?

Est-il vrai que EUROPLAST s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? VT PLAST ou EUROPLAST?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans EUROPLAST ou VT PLAST?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EUROPLAST que dans d'autres entreprises de Chalindrey?

Est-il vrai que EUROPLAST s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Est-ce que SCI SAILA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EUROPLAST?

EUROPLAST produit-elle des revêtements de sol et de murs en plastique?

coralie

Quant à agent de fabrication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROPLAST ?

Savez-vous que EUROPLAST accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezEUROPLAST est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pouvez-vous me dire que le salaire chez EUROPLAST est 1600 € au poste de menuisière?

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPLAST.

Chez EUROPLAST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production