ALTEAD FOS

Fos-sur-Mer
Transport et logistique

Avis ALTEAD FOS

Le salaire moyen dans l'entreprise ALTEAD FOS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEAD FOS ?

Andreescu Felicia
Date de l'expérience: 2022-10-16

Demande de subvention
Bonjour

Madame, Monsieur,

Membre de l'association des parents d'élèves sur une école maternelle Lucia Tichadou à Port de Bouc .

Je me permet de vous contacter.

Nous organisons un loto en avril prochain avec le centre social pour financer les sorties et projets de fin d'année .

Ce loto se fera dans la salle Gagarine avec une capacité d'accueil de 500/600 personnes

Nous recherchons des subventions , lots ou bon afin de le financer

En échange chaque entreprise donataire sera cité , ainsi que leur enseigne , logo afficher dans la salle et à l'extérieur .

La semaine avant la date ,tous les enfants aurons un courrier avec tous les sponsors afin de leur rappeler l’événement.

Peut être que cela pourrais vous intéresser,

En vous remerciant pour votre attention , je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus ample information .

Je vous prie d'agréer, Madame , Monsieur , l’expression de ma haute considération.

ANDREESCU FELICIA

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ALTEAD FOS ou VECTORYS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL GT EXPRESS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALTEAD FOS?

Savez-vous si ALTEAD FOS a des valeurs similaires à celles de TRANSPORTS ET PRODUITS ROUTIERS (TPR)?

ALTEAD FOS - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ALTEAD FOS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ALTEAD FOS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

ALTEAD FOS Questions fréquentes