Avis BAZAR AVENUE Saint-Grégoire

Bonjour! Comment va BAZAR AVENUE? Savez-vous de quelle qualité sont leur produits?

Laisser un commentaire à propos de BAZAR AVENUE

Offres d'emploi récemment ajoutées en BAZAR AVENUE

Hôte de caisse, employé libre-service H/F, Hôte / Hôtesse de caisse CDD 39h (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse CDD 39H (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAZAR AVENUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BAZAR AVENUE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de BAZAR AVENUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous été un employé de la société BAZAR AVENUE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dans BAZAR AVENUE, vous pouvez travailler comme: hôtesse, vendeur, comptable

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 24 fois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://www.bazaravenue.com/

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Dans certaines entreprises, les employés sont peut-être en retard et personne ne pose problème, ils n'ont qu'à s'arrêter plus tard. Existe-t-il des rè...
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans OMEXIA?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste hôtesse
1500€
Nombre d'offres pour le poste hôtesse
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
1500€
Nombre d'offres pour le poste comptable

BAZAR AVENUE recrute pour des postes: