BAZILE

23 B RUE DES JARDINS DE LA LANDE, 40230 TOSSE
SIREN: 534568977 SIRET: 53456897700019 Téléphone: +33 4 42 12 64 64
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BAZILE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BAZILE ?

Que voulez-vous savoir sur BAZILE ?

Les marchandises dans BAZILE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans DEBRIS CHU?

Apparemment, en SWOOPIN, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. BAZILE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 5400 €. Comment ça se passe dans BAZILE?

L'entreprise BAZILE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

dorian

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

catherine

Le travail est très exigeant et BAZILE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

dorian

Quelqu'un travaille en tant que conseiller commercial à Aix-en-Provence et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer? Je vois parfois les offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Bazile/jobs/Conseiller-Commercial-7baae07d0a16506a?fccid=6ea8d8b2b3ab5033&vjs=3.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien BAZILE? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BAZILE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Chez BAZILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Au Quotidien (H/F).

Un autre recrutement chez BAZILE, cette fois pour le poste de Assistant(e) D'accueil Téléphonique Nuit (H/F).

BAZILE Questions fréquentes