Avis BAZINI
Toulouse
15 CHEMIN DE LA CRABE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez BAZINI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Jean-Baptiste
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : BAZINI ou TOUTOU AU POIL ?
Entreprises similaires dans la région